Bonjour et bienvenue sur le site consacré aux entraînements des Déjantés !
| |

Accueil > Les Entraînements > Photos/Vidéos > Entrainement du 1er mai 2012

Entrainement du 1er mai 2012

Miaou

- Miaou, miaou, miaouou, miaou.

[NDLR] Comment ça vous ne comprenez pas le chat ! Exceptionnellement cet article sera traduit en Français. Certaines expressions chat sont hélas intraduisibles, elles seront conservées en langue de chat. Il peut exister quelques erreurs de traduction.

- Miaou, miaou, je m’appelle Kity avec un seul thé. Ça fait plusieurs jours que mon maître est parti pour soigner un amnésique. Je suis seul capitaine à bord, maître de mon destin. Depuis quelques jours y a ces deux chiens qui viennent d’arriver mais ils me piqueront pas mes croquettes.

- Tiens ce soir on reçoit du monde. Eh mais je le connais lui, il était là hier soir et le soir d’avant ! [NDLR]Droit de réponse de Viking : faut pas croire un chat, j’étais même pas là.

- Pour se dire bonjour, les humains ont un rituel étrange appelé Killer. Et pendant 10 minutes ça hurlait :
 - Plouf, Pan, Pan

 - Cali, Pan, Pan
 - Viking, Pan, Pan
 - Titou, Pan, Pan

 - Rabbi, Pan, Pan

 - Plouf, Pan, Pan

 - Laly, Pan, Pan
[NDLR] chez certaines tribus ce rituel est remplacé par un serrage de main suivi d’un bonjour, bonjour.

- Visiblement ces humains se fatiguent très vite. Normal ils passent leur journée à courir dans tous les sens. Il devrait prendre exemple sur moi et dormir toute la journée pour pouvoir faire les fous le soir.

- Pour se réveiller ils se mettent en cercle et se passent de l’énergie au son de Hi-Ha, Pouêt Pouêt, Zap. Ça marche, ils sont de plus en plus vivants.

- Maintenant ils sont chargés d’énergie à bloc. Allez on va leur faire faire du sport. Un petit exercice de pistons. A quatre contre le mur, il doit toujours y avoir deux personnes accroupies et deux personnes debout. C’est rigolo à voir, j’adore voir des humains faire du sport et des grimaces en même temps.

- Tous les chats le savent, les humains ne peuvent pas se passer de leur téléphone. Dans cette tribu c’est pire ils téléphonent à 4 personnes en même temps. Ils parlent à une personne puis en plein milieu de la conversation prennent un second appel, puis un troisième, puis un quatrième et ensuite reprennent la conservation avec le premier et ainsi de suite. Mais ça leur réussit pas très bien car des fois ils perdent le fil de leurs conversations.

- De nature curieux je me suis permis d’écouter leurs conversations. Un touriste avait un problème de surpoids de bagages avant de prendre l’avion. De vieux potes ont décidé d’aller voir une pièce de théâtre car pas trop emballés par un ciné. Et un garçon a enfin invité ce soir son amour au restaurant.

 - Chez mon maître il n’y a pas de télé. Du coup ils sont obligés pour passer leur soirée de faire leur propre émission. Ce soir j’ai eu droit à un "Vis ma vie". Chacun leur tour ils se sont présentés :

- Une fille, qui ressemble à garçon, raconte son trafic de magnétoscopes. Malgré ses 6 heures de piscine, elle a vraiment l’air d’un zombi.

- Un vieux de 90 ans, ancien mineur nous raconte sa longue et triste vie solitaire. Je suis bien content d’être un chat. 

- Un jeune directeur de tir de fusées Ariane nous raconte en détail son boulot. Mais il est un peu étrange avec sa femme Jennifer a qui il a mis un collier électronique pour savoir où elle est en permanence. 

- Une femme pris de troubles physiques et verbaux qui raconte ses difficultés de la vie quotidienne. Mais finalement elle arrive à bien s’en sortir au point qu’elle n’a pas besoin d’homme.

- Un riche éleveur de chevaux qui méprise les gens du peuple. Sûrement la raison de son remariage.

- La triste histoire d’un jeune homme abandonné par ses parents à l’âge de trois ans. Mais j’arrive à comprendre ses parents car il a l’air un peu retardé, il a peine commencé à parler à 5 ans. Toute une enfance passée dans la rue grâce à des clochards qui l’ont recueilli.

- J’attends du bruit. Mon maître est enfin de retour juste à temps pour manger la tarte aux fromages, la tarte aux pommes avec de la glace et les fondants au chocolat. Et comme on n’était pas fatigué, on a dansé toute la nuit.  

Vos commentaires

  • Entrainement du 1er mai 2012
    par Plouf, Le 2 mai 2012 à 18:08

    Une seule remarque pour cet article :
    miaou !

    PS :
    J’espère que l’on aura pas les ligues des animaux sur le dos pour avoir fait travailler un chat un 1er mai !

    • Entrainement du 1er mai 2012
      par LaLy, Le 2 mai 2012 à 19:30

      J’ai juste un truc à signaler quand même il y a eu tentative d’agression d’une dame par un chien. Je dis : que fait la polichat !!